jeudi 27 janvier 2011

LA REVELATION DU MOIS : MIGUEL JONTEL

la première fois que j'ai vu et surtout écouter Miguel c'était il y'a quelques mois sur ConcreteLoop, à la premire ecoute j'ai pas trop accroché son titre "All I Want Is You" et y'a quelques jours j'ai ré-écouté cette musique version live et c'est là que j'ai vu qu'il avait une grande voix puis dans la foulée pris par ma curiosité j'ai fouiné un peu sur le net pour en savoir plus sur ce chanteur et j'ai découvert qu'il avait collaboré avec des grands comme Mary J.Blige, Musiq Soulchild et co-écrit quelques musiques du dernière album d'Usher Raymond vs Raymond mais la raison pour laquelle je le présente c'est parce qu'il a UN style que j'adore un mix entre le style futuriste de Will I am et hyper tendance sorti tout droit d'un défilé.








MA VIDEO COUP DE COEUR

2 commentaires:

MadameGUERAZY a dit…

en tt cas il a un bon style !!

DaBlackSjp a dit…

Hummm J'aime J'aime J'aime :)

http://dablacksjp.blogspot.com